Le LVA (Life Vibration Analyser), un appareil révolutionnaire

Le LVA

Un appareil révolutionnaire qui transforme la vision de notre monde

  • Le LVA, Life Vibration Analyser, est un système informatisé d'interprétation des signatures vibratoires captées par oscilloscope, conçu par le chercheur suisse Stéphane Cardinaux. C'est le premier appareil au monde capable de visualiser, décrire et interpréter le ressenti humain de manière précise.
  • Le LVA (hardware) comprend un petit oscilloscope piloté depuis un PC, couplé à un générateur de fréquence. Le fonctionnement repose sur l’émission simultanée de 3 fréquences spécifiques dont la fondamentale est basée sur la fréquence de résonance de l’eau. Par différence entre le signal sortant et le signal rentrant, le programme déduit les fréquences de l’objet ou de la personne mesurée, puis deux algorithmes calculent et présentent une synthèse visuelle.

 

 

  • L'analyse ne prend qu'une minute et le protocole simple permet de mesurer des bébés, enfants, personnes âgées, animaux, arbres, y compris les lieux, les produits et bien d'autres choses.

  • Le matériel est petit et léger et se transporte très facilement pour des mesures en extérieur.

 

 

Le Bilan

  • L'analyse propose les paramètres généraux psycho-énergétiques, tels que la cohérence, l'alignement, la fluidité, les blocages, les charges mentales et émotionnelles et l'empreinte familiale. Elle met également l'accent sur la fractalité, à savoir la cohérence entre les plans (du physique au spirituel)
  • Trois analyses : le passé (mémoires et dossiers non réglés, personnels, ancestraux et familiaux qui émergent), le présent, et le futur, qui décrit nos comportements les plus probables à venir (les potentialités).

 

 
  • Le LVA couvre un spectre allant de 1Hz à 24'000Hz, des fréquences pour la plupart dans la gamme audio, si bien qu'il est le seul outil performant pour analyser les plans de conscience bien au-delà du mental, ceux du causal et du spirituel.

  • Le LVA décompose le spectre vibratoire en 15 couleurs (en lien avec les chakras de la tradition), au niveau corporel et sur 3 harmoniques extracorporelles (les chakras transcendantaux de la tradition).

  • Le LVA nous renseigne à la fois sur la sensation que l'on a de notre corps, les tensions et les douleurs, mais aussi sur des aspects plus subtils comme le rôle que l’on s’est donné sur Terre et ce vers quoi l’on aspire.

 

 

Les Organes

  • Grâce à une vue détaillée des tensions et blocages dans le corps, l'analyse montre l'état énergétique de plus de 100 parties du corps. Il donne également une interprétation psychologique en lien avec la partie perturbée.

  • Les organes sont représentés dans l'ordre des plages de fréquences, avec les couleurs vibratoires de la tradition védique qui leur correspondent.

 

Autres mesures

  • Deux graphiques permettent de visualiser l’état énergétique des méridiens chinois (excès, stagnation, insuffisance, normal) à partir de la mesure des 360 points habituels en Médecine Chinoise Traditionnelle. Au total, les mesures concernent les 14 méridiens de base, les 8 vaisseaux extraordinaires et des dizaines de points particuliers.

  • Un graphique interprétant les mesures sur le plan professionnel montre les profils des employés, managers, indépendants et donne des informations sur l'entreprise et les relations de travail. Idéal pour du coaching d'entreprise.

  • Un module permet également de faire des comparaisons de mesures. On peut comparer des personnes entre elles, des lieux et des produits. Parfait pour un bilan de couple ou une analyse d'un groupe de personnes.

 

 

Soins énergétiques

  • Grâce au LVA, on peut faire une synthèse cohérente, poser une intention de travail et corriger les problématiques mises en évidence, avec un soin bioénergétique ou d'autres méthodes. 

  • Le LVA permet également de créer des fichiers BFS personnalisés à partir des mesures effectuées. Ces fichiers sont prévus pour être utilisés avec la Feeling Box, disponible sur la boutique, ou avec un émetteur à ondes scalaires tel que le SWD. 

 

 

Conclusion

  • Le LVA est un appareil qui ouvre des perspectives de travail considérables. Il offre une nouvelle vision de notre réalité, proche des considérations de la physique quantique actuelle. Il réunit la pensée analytique (cerveau gauche) et la pensée créative du rêve éveillé et de la méditation (cerveau droit). 

  • Il nous montre que les problématiques et les pathologies psycho-corporelles prennent également source dans les plans plus élevés du causal et du spirituel.

  • Il rassemble ainsi de nombreuses traditions ancestrales qui prônent un retour sur soi à travers l'élargissement de la conscience et la méditation transcendentale.

 

Pour un bilan et soin, RDV sur ce lien
Si vous êtes intéressés par l'appareil, écrivez-moi.