Conscient – de la compréhension à la transformation

Formation de géobiologie

Dès 2018, je vous propose une des formations les plus complètes pour devenir géobiologiste.

J’organise une rencontre d’une après-midi le samedi 20 janvier 2018 de 14h à 17h pour présenter la formation et les activités du Manoir de la Vignette. Pour y participer, s’inscrire ici.

 

Organisation

Cette formation est prévue en 3 niveaux, répartis sur 6 modules de 3 jours (vendredi-samedi-dimanche). Un 4ème niveau de perfectionnement se rajoutera pour ceux qui souhaitent approfondir. Les 3 niveaux sont essentiels pour pouvoir ensuite intervenir dans des lieux. Le 4ème niveau est fortement recommandé.

Les modules sont construits de manière logique et symbolique, pour que l’apprenant puisse acquérir à son rythme tous les outils.

Au niveau 3, le participant sera accompagné et soutenu dans des situations concrètes, en immersion.

Public cible

Cette formation s’adresse à toute personne souhaitant aller plus loin dans la compréhension des énergies subtiles et de nos interactions énergétiques et psychiques avec les lieux. Elle sera bien sûr très utile pour ceux qui souhaitent devenir géobiologiste (moyennant un entraînement à l’issu de la formation), mais également pour les personnes curieuses de se découvrir elles-mêmes à travers leur rapport avec l’extérieur. De nombreux outils seront transmis afin de prendre conscience de l’impact des lieux et chaque participant pourra être à même d’interagir différemment avec son propre habitat ou ceux des autres.

Ma philosophie

La géobiologie est avant tout un outil pour revenir à soi. Je ne considère pas cette pratique comme étant uniquement tournée vers l’extérieur. Certes nous allons apprendre à voir et sentir des phénomènes, à corriger des lieux, mais la manière avec laquelle je l’aborde permet à chacun de se rencontrer lui ou elle-même profondément. Et c’est en vous rencontrant d’abord vous-même que vous pourrez approcher des lieux et des personnes pour les aider. Il s’agit d’un véritable travail sur soi et il est important que chaque participant.e soit prêt.e à faire ce voyage merveilleux, tout en restant conscient qu’il peut parfois nous remuer.

Un enseignement de qualité

Fort d’un bagage pédagogique niveau secondaire 2, je garantis un suivi personnalisé de qualité, avec un petit nombre de stagiaires. Je suis quelqu’un de très généreux dans mon enseignement. Je donne ce que je sais et je ne fais pas de rétention d’informations. J’ai une expérience maintenant solide, en tant que praticien en géobiologie. Je connais de nombreuses techniques et je les applique régulièrement. Je connais intimement l’enseignement de Stéphane Cardinaux et de Catherine Anae Martin et suis capable d’en transmettre l’essence, avec leur soutien. Mes bases sont régulièrement mise à jour en participant à leur groupe de recherche. J’ai également un sérieux bagage au niveau du développement personnel et continue sur ce chemin en étant suivi par différents thérapeutes. Pour plus d’informations, dirigez-vous vers mon CV.

Contenu & mots-clefs

  • Les bases
    •  Clair-ressenti – Radiesthésie – Bioénergie – Champ vital – Axes – Chakras – Ondes de forme- Les fréquences vibratoires – Les plans de conscience
  • Tellurisme
    • Réseaux – Cheminées – Failles – Courants d’eau
  • Relationnel
    • Charges astrales – Âmes en peine – Entités diverses
  • Lieux sacrés
    • Vortex – Elémentaux – Hautes fréquences – Couleurs vibratoires – Harmoniques
  • Electricité
    • Champ électrique – Champ magnétique – Champ électromagnétique – Wifi – Antennes relais – Natel – Mobiles – Téléphone DECT
  • Corrections
    • Dégagements – Harmonisation – Protections – Correctifs – Constellations – Spinors & Vernada geo

Et bien d’autres aspects également, selon les besoins qui émergent dans l’instant.

Recommandations

  • Je recommande vivement aux stagiaires de participer à mes sorties régulières pour vous entraîner. C’est le meilleur moyen pour y arriver.
  • Je vous encourage en particulier à suivre la semaine « voyage initiatique », qui permet une immersion totale et un joli travail sur soi accompagné par la géobiologie.
  • Si vous ne l’avez pas déjà fait, un bilan GDV et / ou un bilan LVA pourront être bénéfiques pour comprendre le chemin bioénergétique que vous ferez lors de la formation.
  • Dès 2019, je proposerai également une formation de base en bioénergie et ce sera un très bon complément pour la connaissance de ce monde vibratoire.
  • Bien entendu, les stages auprès de Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin seront de merveilleux compléments.

Pour toutes les activités, tenez-vous informés en vous inscrivant à la newsletter (au bas de ce site), qui vous parviendra du Manoir de la Vignette.

Inscriptions

  • Les inscriptions se font via le formulaire ci-dessous.
  • L’inscription est acceptée uniquement pour un engagement sur les 3 niveaux, soit les 6 modules.
  • A titre exceptionnel, et sur demande uniquement, les modules des niveaux 2 et 3 peuvent être effectués séparément par une personne ayant déjà suivi une partie des formations de Stéphane Cardinaux, www.geniedulieu.ch
  • La moitié du coût de la formation est demandée pour valider l’inscription, soit 1’650 chf.
  • Les soldes sont à verser au début de chaque module, soit 6 x 275 chf.

Annulations

« 1 de 2 »

Programme

23 au 25 mars 2018 - 9h-17h
Stage 1.1
Découvrir et se calibrer
27 au 29 avril 2018 - 9h-17h
Stage 1.2
Découvrir et se calibrer
2 au 4 novembre 2018 - 9h-17h
Stage 2.1
S'entraîner et approfondir
14 au 16 décembre 2018 - 9h-17h
Stage 2.2
S'entraîner et approfondir
Dates à définir 2019 - 9h-17h
Stage 3.1
Devenir géobiologiste / immersion
Dates à définir 2019 - 9h-17h
Stage 3.2
Devenir géobiologiste / immersion
Sold out!

Date

23 Mar 2018

Heure

09:00 - 18:00

Tarif

550 CHF par module

Lieu

Manoir de la Vignette
route de la Croix Blanche 9, 1407 Donneloye, Suisse
Catégorie
Laurent Gachoud

Organisateur

Laurent Gachoud
Téléphone
078.801.12.67
Email
laurent.gachoud@bluewin.ch
S'INSCRIRE
QR Code