détails

activité / formation

Formation de Géobiologie Bioénergétique Intégrative® – Base

Formation de Géobiologie Bioénergétique Intégrative® – Base

Une des formations les plus pointues pour devenir géobiologue.

Cette formation est prévue en 3 niveaux, répartis sur 6 modules de 3 jours (ven-sam-dim), construits de manière logique et symbolique, pour que l’apprenant puisse acquérir à son rythme tous les outils.
Le participant sera accompagné et soutenu dans des situations concrètes, en immersion.

Basée sur les enseignements de S. Cardinaux, développée ensuite par mes recherches et expériences, cette méthodologie simple et organique utilise les principes de la bioénergie (ressentis du corps) comme outil de perception de la réalité extérieure. L’accent est placé sur les interactions psycho-énergétiques entre le lieu et les habitants.

Pour mieux comprendre ma philosophie, vous pouvez lire l’article sur la géobiologie intégrative.

Contenu

Le niveau 1 (we 1 & 2) vous permettra de découvrir et vous familiariser avec tous les phénomènes rencontrés en géobiologie.
Vous apprendrez à utiliser les outils et les techniques de mesures usuels, ainsi que la méthodologie des mesures avec le champ vital et les axes.

Le niveau 2 (we 3 & 4) vous permettra d’aller plus loin et plus précisément au coeur de votre ressenti et serez capable de déterminer les phénomènes avec plus de réussite.
L’objectif est de vous amener à pouvoir détecter avec précision les problématiques dans les lieux de vie pour pouvoir ensuite les résoudre.
Vous serez à même de comprendre et détecter les nuisances électromagnétiques avec des appareils de mesure.

Le niveau 3 (we 5 & 6) vous permettra de récapituler tout ce qui aura été vu au niveau 1 & 2 et d’aller vers la maîtrise de ces éléments.
Vous apprendrez à détecter de manière plus précise et vous serez capable de corriger.
Vous ferez le relevé complet d’un espace et d’un terrain.
Deux jours seront consacrés aux travaux pratiques dans un ou plusieurs lieux de démonstration.
Vous apprendrez à créer un parcours énergétique.

Une semaine complémentaire niveau “PRO” sera disponible pour ceux qui souhaitent approfondir et se professionnaliser. 

Pré-requis

Avoir suivi avec moi au moins  :
– soit le stage d’introduction à la géobiobiologie bioénergétique
– soit le stage des perceptions extrasensorielles
– soit une sortie ou un voyage

Avant que nous soyons amenés à travailler ensemble durant presque une année, il est important que nous puissions nous rencontrer pour voir si le feeling passe et si le monde de la géobiologie intégrative résonne en vous pour que vous puissiez vous investir avec sérénité.

Public cible

Cette formation s’adresse à toute personne souhaitant aller plus loin dans la compréhension des énergies subtiles et de nos interactions énergétiques et psychiques avec les lieux. Elle s’adresse aux personnes qui souhaitent intervenir comme géobiologiste (moyennant un entraînement à l’issu de la formation), mais également pour les personnes curieuses de se découvrir elles-mêmes à travers leur rapport avec l’extérieur. De nombreux outils seront transmis afin de prendre conscience de l’impact des lieux et chaque participant pourra être à même d’interagir différemment avec son propre habitat ou ceux des autres.

Ma philosophie

La géobiologie est avant tout un outil pour revenir à soi. Je ne considère pas cette pratique comme étant uniquement tournée vers l’extérieur. Certes nous allons apprendre à voir et sentir des phénomènes, à corriger des lieux, mais la manière avec laquelle je l’aborde permet à chacun de se rencontrer lui ou elle-même profondément. Et c’est en vous rencontrant d’abord vous-même que vous pourrez approcher des lieux et des personnes pour les aider. Il s’agit d’un véritable travail sur soi et il est important que chaque participant.e soit prêt.e à faire ce voyage merveilleux, tout en restant conscient qu’il peut parfois nous remuer.

Un enseignement de qualité

Fort d’un bagage pédagogique niveau secondaire 2, je garantis un suivi personnalisé de qualité, avec un  nombre raisonnable de stagiaires. Je transmets mes connaissances avec générosité et je ne fais pas de rétention d’informations. J’ai une expérience solide en tant que praticien en géobiologie et bioénergie, avec de nombreuses références. Je connais intimement l’enseignement de Stéphane Cardinaux et de Catherine Anae Martin et suis capable d’en transmettre l’essence. Mes bases sont régulièrement mise à jour en supervision. J’ai également un sérieux bagage au niveau du développement personnel et continue sur ce chemin en étant suivi par différents thérapeutes. Pour plus d’informations, dirigez-vous vers mon CV.

Mots clés

Les bases : Clair-ressenti – Radiesthésie – Bioénergie – Champ vital – Axes – Chakras – Ondes de forme- Les fréquences vibratoires – Les plans de conscience

Tellurisme : Réseaux – Cheminées – Failles – Courants d’eau

Relationnel : Charges astrales – Âmes en peine – Entités diverses

Lieux sacrés : Vortex – Elémentaux – Hautes fréquences – Couleurs vibratoires – Harmoniques

Electricité : Champ électrique – Champ magnétique – Champ électromagnétique – Wifi – Antennes relais – Natel – Mobiles – Téléphone DECT

Corrections : Dégagements – Harmonisation – Protections – Correctifs – Constellations – Spinors & Vernada geo

Recommandations
  • Cette formation est un merveilleux complément aux stages de Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin
  • Je recommande vivement aux stagiaires de participer à mes sorties régulières pour vous entraîner. C’est le meilleur moyen pour y arriver.
  • Je vous encourage en particulier à suivre un « voyage initiatique », qui permet une immersion totale et un joli travail sur soi accompagné par la géobiologie.
  • Si vous ne l’avez pas déjà fait, un bilan complet sera bénéfique pour comprendre le chemin bioénergétique que vous ferez lors de la formation.
  • Je proposerai bientôt également une formation de base en bioénergie et ce sera un très bon complément pour la connaissance de ce monde vibratoire.
  • Pour toutes les activités, tenez-vous informés en vous inscrivant à la newsletter (au bas de ce site), qui vous parviendra du Manoir de la Vignette.

Inscriptions

  • Les inscriptions se font via le formulaire ci-dessous.
  • L’inscription est acceptée uniquement pour un engagement pour l’entier de la formation, soit les 6 modules.
  • Je demande aussi un engagement de 2 supervisions individuelles (un en cours de formation et l’autre à la fin de la formation) pour faire un point personnel et bénéficier d’une supervision pour des exercices spécifiques qu’on ne peut pas travailler en groupe.
  • La moitié du coût de la formation est demandée pour valider l’inscription, soit 1’980 chf.
  • Le solde de 1’980 chf est à verser une semaine avant le début de la formation.
  • Sur demande, possibilité d’arrangement de paiement pour le solde en 3 x 660 chf.

Annulations

Dates

Formation 5 – 1

Dates : 24 févr. 2023 – 26 févr. 2023

Lieu : Prahins

Formation 5 – 2

Dates : 24 mars 2023 – 26 mars 2023

Lieu : Prahins

Formation 5 – 3

Dates : 28 avr. 2023 – 30 avr. 2023

Lieu : Prahins

Formation 5 – 4

Dates : 2 juin 2023 – 4 juin 2023

Lieu : Prahins

Formation 5 – 5 

Dates : 25 août 2023 – 27 août 2023

Lieu : Prahins

Formation 5 – 6

Dates : 29 sept. 2023 – 1 oct. 2023

Lieu : Prahins

Programme horaire

Programme

24-25-26 février 2023
1er week-end
24-25-26 mars 2023
2e week-end
28-29-30 avril 2023
3e week-end
2-3-4 juin 2023
4e week-end
25-26-27 août 2023
5e week-end
29-30 oct - 1er sept 2023
6e week-end

Réserver l’événement

Formation de géobiologie
Disponible Billets: 9
Le billet de Formation de géobiologie est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Date

24 Fév 2023 - 01 Oct 2023

Heure

Formation en 6 weekend, soit 18 jours
09:00 - 17:00

Tarif

CHF 3 960

Organisateur

Laurent Gachoud
Email
laurent.gachoud@bluewin.ch
S'INSCRIRE