Qui je suis ?

Laurent Gachoud

D'abord enseignant en arts visuels, puis tour à tour comédien et metteur en scène (Cie de l'Oranger), je découvre une sensibilité et un intérêt pour l'invisible. Je me forme, entre autres, aux méthodes de géobiologie, bioénergie et interprétation GDV de Stéphane Cardinaux. En parallèle, je me consacre au développement de l'esprit et de la conscience avec Catherine Anae Martin.

J'officie désormais comme géobiologiste dans toute la Suisse Romande et reçois des personnes pour des bilans

J'organise des sorties ponctuelles et des voyages initiatiques sur les sites sacrés en Suisse Romande.

Avec ma compagne Sandra Wicky, je donne des stages à thèmes et organise des rituels (nouvel an) et cérémonies (mariage laïque). Nous tenons ensemble un lieu à Donneloye : le Manoir de la Vignette.

En couple, nous nous sommes formés en communication consciente et sexualité sacrée avec Catherine Delorme.

J'ai relié mon expérience du théâtre et les pratiques de développement personnel avec la performance Géo-bio-logie, jouée aux Urbaines 2014 à Vidy, Arsenic, Sévelin 36 et théâtre 2.21, puis avec Constellation*Cendrillon, spectacle créé au Pulloff à Lausanne et Equilibre-Nuithonie à Fribourg.

Avec ces connaissances et outils, je coach tant des personnes en séances individuelles, que des projets d'entreprises par mandat et toutes formes de créations (scénarios, pièces de théâtre, etc...)

Mon objectif est d'apporter une guidance vers un regard plus conscient sur chaque scénario de vie pour mieux le transformer et le mener vers la réussite.

- Laurent Gachoud